جار التحميل

Location Voiture

Votre comparateur de location en ligne

CLICK RENT

1er Comparateur de location de voitures au Maroc

Qui sommes-nous?

Clickrent votre premier comparateur de location de voitures au Maroc !
Maintenant vous pouvez organiser vos voyages en toute tranquillité. Qu’il s’agisse de courte ou longue durées, Clickrent vous permet de louer le véhicule de votre choix au meilleur prix !

Votre voiture à moitié prix !

Notre large base de données comprend les prix de toutes les agences de location de voitures du Maroc ce qui nous permet de vous offrir les meilleurs prix de location du marché automobile marocain.

Modalités Clickrent

Clickrent vous propose une recherche multicritères selon la ville, la marque, le modèle que vous désirez. Vous trouverez le meilleur rapport qualité/ prix en un seul clic.

Notez que les frais de réservation payés au préalable de votre location sont remboursables en cas de tout désistement ou changement d’avis.

Choisir votre voiture Meilleur Offres Pour Vous

5657

Clients Satisfaits

657

Nombre de voitures

3630

Avis de nos clients

1255

Centre d'appels

Avez-vous des questions? Questions fréquentes

Il n’y a pas que le prix qui compte. Il faut aussi prendre en compte le niveau d’assurances, la qualité du loueur, la règle de carburant proposée, le panel des options dont vous avez besoin…
La réponse est oui mais : une carte de crédit au nom du conducteur principal est obligatoire pour le dépôt de la caution chez le loueur. En revanche, lors de la réservation, un paiement par carte de débit, PayPal ou virement peut être possible.
La réponse est oui. Vous pouvez louer une voiture à partir d’un an de permis révolu. En revanche, vous aurez sans doute à payer des frais jeune conducteur, dont le montant varie d’un pays, d’un loueur et d’une catégorie de véhicule à l’autre.
Il suffit de contracter cette option directement auprès du loueur, au moment de récupérer votre voiture de location. Cette option est payante.

Une location de voiture sur-mesure TROUVE VOTRE VOITURE

Recevez nos newsletters

Laisser un message ! Contactez nous